69100 Villeurbanne, France T2-T3-T4

TYPE : T2-T3-T4 / PRIX : A partir de 157 000 €

ORGANZA

Prochainement à Villeurbanne, découvrez notre nouvelle résidence aux lignes contemporaines aux pieds du tramway et à 15 minutes en métro de La Part-dieu.
Proximité centre commercial Carré de Soie et axes autoroutiers.

Grand Lyon
Un destin radieux au coeur de l’Europe

Le coeur de la cité rhodanienne balance ostensiblement entre deux points cardinaux qui ne cessent de modeler son destin depuis plus de 2000 ans. Au rythme de la dualité et ainsi promise à une destinée hors du commun, la ville semble jouir depuis toujours d’un authentique privilège stratégique. Au fil d’une histoire fertile, elle a su s’imposer sur le front de deux cultures comme une véritable métropole d’influence, dotée d’un patrimoine remarquable attirant désormais chaque année pas moins de 6 millions de visiteurs.
Comme une évidence, elle assied désormais sa notoriété de seconde ville de France, arborant fièrement les couleurs de la prospérité sur chacune de ses façades aux accents méridionaux. Ainsi dotée et classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO, la capitale de la région Rhône- Alpes exerce un véritable rayonnement européen, séduisant chaque année davantage d’entreprises d’envergure internationale portées par une qualité de vie et un réseau de communication unique dans l’hexagone.

Villeurbanne
Un horizon éclatant au centre de la métropole

Souvent considérée comme le 10ème arrondissement de la capitale des Gaules, la seconde ville du département du Rhône profite d’une situation exemplaire au sein de la métropole, en lisière des 3ème et 6ème arrondissements de Lyon. Ses 145 000 habitants profitent ainsi d’une croissance économique et d’une diversité d’équipements qui constituent pour beaucoup des éléments structurants de toute l’agglomération. L’Institut d’Art Contemporain, le TNP (Théâtre National Populaire), l’Astroballe, le centre commercial Carré de Soie comptent ainsi parmi les éléments les plus courus de la métropole lyonnaise.
Jeune par nature en raison notamment d’un important pôle estudiantin dans le quartier de la Doua, Villeurbanne est également un lieu d’innovation et de création, qui constituent l’épine dorsale d’une indépendance revendiquée depuis la conception de la ville. Complétés par d’authentiques poumons verts qui insufflent un air de nature à toute la ville, Villeurbanne est devenue au fil des ans un modèle de développement urbain maitrisé.

La Soie
Un avenir prometteur

Lancé au début des années 2000 par le Grand Lyon, cet immense territoire de 500 hectares implanté à la fois sur les communes de Villeurbanne et de Vaulx-en-Velin n’en finit plus de déployer ses atouts. Hier, occupé par de grandes entreprises industrielles, cet espace unique bordant la ville de Lyon, est devenu sous l’impulsion de la collectivité, l’un des fers de lance du développement urbain de la métropole.

Aujourd’hui pôle multimodal majeur de l’agglomération bénéficiant d’un accès au périphérique, de liaisons rapides vers le centre de Lyon en métro ou en tramway et de connexions Rhônexpress directes entre la gare de la Part-Dieu et l’aéroport Saint-Exupéry, le quartier de La Soie est aussi un modèle d’équilibre entre densité et qualité de vie. Habitat et activités tertiaires se mêlent ainsi autour du centre commercial, du pôle de loisirs et de l’hippodrome entièrement revisité. Encouragé par ailleurs par la place prépondérante des espaces verts paysagers, conçus comme autant de respirations dans la ville, le quartier s’impose comme l’un des plus prometteurs du Grand Lyon.

Un écrin de bien-être
Un nouveau concept de vie en ville

  • 2 bâtiments pour davantage de choix.
  • Une résidence contemporaine et des espaces intérieurs du 1 au 5 pièces avec terrasses ou balcons pour la grande majorité*, proposant des organisations adaptées aux modes de vie actuels.
  • Un lieu préservé de la ville, bénéficiant de protections visuelles paysagères, notamment pour le tramway.
  • Des vues dégagées à l’ouest pour les logements et des terrasses suspendues accessibles à tous et reliées entre elles par une passerelle.
  • Une situation idéale proche du pôle multimodal La Soie avec accès en moins de 5mn à pied au tramway T3, au métro A (station La Soie) et à plus de 8 lignes de bus vers les principaux points d’intérêts de l’agglomération.
  • Une station Rhônexpress à 5mn à pied** offrant des liaisons directes en 10mn vers la gare de la Part-Dieu et en 21mn** vers l’aéroport Saint-Exupéry.
  • Un accès en 5mn à pied** au centre commercial et au pôle de loisirs Carré de Soie ainsi qu’à l’hippodrome.
  • À quelques minutes en voiture du futur Médipole de Lyon-Villeurbanne (ouverture horizon 2017).
  • L’entrée du périphérique (porte de La Soie) à 900m (3mn en voiture**** de la résidence).
  • Une sélection des prestations intérieures dédiées au confort et des espaces communs sécurisés.

Livraison du programme :

4 trim 2017


Eligibilité

Ce produit est éligible à :