69340 Francheville, France du T2 au T4

TYPE : du T2 au T4 / PRIX : A partir de 144 700 €

BOTANIABOTANIA 1

LE BIEN

Commune prisée de l’ouest lyonnais, Francheville bénéficie d’une situation privilégiée aux portes de Lyon proche de Tassin la Demi Lune. Du studio au 4 pièces en passant par de magnifiques duplex, toutes les surfaces ont été imaginées pour s’adapter au mieux à vos envies et à votre mode de vie. Pour la plupart prolongés d’un balcon, d’une terrasse, d’un jardin privatif ou d’un jardin d’hiver, ces appartements sont généreusement ouverts sur l’extérieur et disposent de vues dégagées. Espace de vente : Place de l’Europe (en face de l’église) : ouvert le mardi de 14h à 19h et du mercredi au samedi de 10h à 13h et 14h à 19h – Villes de proximité : Tassin la Demi Lune, Lyon, Craponne

Des prestations choisies pour votre bien être: Double vitrage avec isolation renforcée, Accès sécurisé avec portier vidéo type Vigik et interphone, Garages sécurisés en sous-sol (en option), Chauffage individuel gaz, Finition peinture blanche dans toutes les pièces, Carrelage grand format 40×40 dans les pièces de vie, Parquet stratifié dans les chambres, Faïence murale décorative sur les pourtours des douches et baignoires, Salles de bains équipées de meuble vasque avec miroir – bandeau lumineux et sèche-serviettes.

 

LE CADRE

La résidence est située à seulement quelques centaines de mètres du cœur de village et de ses commerces, services, restaurants et arrêts de bus. En voiture : À 17 minutes de la Place Bellecour. En transports en commun : À 12 minutes en Bus du métro Gorge de Loup. Arrêt Chantegrillet, ligne 14. À 30 minutes de la Gare TGV Lyon-Perrache par le C20 et le Bus 46.

Les Terrasses Botania se situe à 2 minutes de la Place de l’Europe et à proximité de tous commerces de proximité (pharmacie, tabac, boulangerie, banque, poste, restaurants, fleuriste, institut de beauté, fast food…), À 400 mètres du Centre commercial CARREFOUR FRANCHEVILLE, À proximité des écoles : 200 mètres d’une maternelle, 600 mètres d’une primaire, 300 mètres d’un collège et à 2.5 kms d’un Lycée (accessible par bus), Au pied d’un arrêt de bus (arrêt Chantegrillet – Bus 14, C20E et C20) ) donnant un accès direct au centre-ville de Lyon (Bellecour, Gorge de Loup), à la gare TER de Francheville (2 arrêts) et à la gare d’Oullins.

 

LES POINTS FORTS
 
Aux portes de Lyon
Proximité centre ville, commerces, écoles, services, restaurants et arrêts de bus

Appartements clés en main RT2012

Avec balcon, terrasse, jardin privatif ou jardin d’hiver

 

 

Livraison du programme :


Eligibilité

Ce produit est éligible à :